Open de Bretagne 2011 Couëron loire Atlantique

Le 4 et 5 juin ce tenait à Couëron le VI Open de Bretagne un week-end que j'attendais avec impatience ,car couëron fut mon premier concours en 2008 avec mon club le lancier pictave ,ou je recu deux trophée celui des chevalier de la baie des anges et le trophée du club de long-island usa.Donc pour l'occasion j'ai crée un trophée que j'ai remis à un  junior afin de les encourager dans la figurine

  petite pause pour les lancierspetite pause pour les lanciers sur le stand du Briquet sur le stand de Forum de la figurine Historique sur le stand de Forum de la figurine Historique les sculpteur vincent Chevalier,jeanclaude Bertrand, alain Buteaye

          les résultats du concours pour mon club 

Bonjour les Lancières et Lanciers,

De retour de Couëron où nous avons passé un excellent week end (à part la chaleur). Plus de 600 figurines en concours et autant en expo.
Les résultats en attendant le reportage sur le site.

Benoit Moyns : Or en catégorie Junior.

Philippe Perrad : Argent en Novice.

Emilie Mémeteau : Or en Novice.

Jean-Pierre Massaro : Argent en Confirmé Peinture Fantastique.

Alain Buteye : Bronze en Green et Argent en Master Transfo Fantastique.

Guy Bibeyran et Jackie Bonneau : Or en master Transfo Historique.

Christian Cauchois : Or en Master Peinture Historique.

Certificats de Mérite : Jean-Claude Bertrand en Confirmé Tranfo Historique, Nicolas Moyns en Master Peinture Historique et Guy Bibetran en Master Peinture Historique (!!!!).
Commentaires (1)

1. maternite 14/08/2011

bravo mille fois bravo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×